Née en 1989 à Morges, petite ville au bord du lac Léman en Suisse, j’ai depuis toute petite la passion des livres et de l’écriture.
Ayant aussi comme ambition professionnelle de devenir enseignante, c’est donc sans surprise que je poursuis mes études en Lettres à l’Université de Lausanne.
C’est d’ailleurs à cette période que j’écris mon premier roman L’Enfant du placard, qui sera publié aux éditions Plaisir de Lire quelques années plus tard. Dernière rentrée, mon deuxième roman, sort également chez Plaisir de Lire en 2018.
En 2020, je lance Le Bureau des Plaintes de l’Université, une série littéraire à suivre gratuitement en version numérique sur internet. Je souhaite ainsi rendre la littérature accessible à tous, partout et tout le temps.
Après un séjour d’une année au Canada, je publie mon troisième roman, La Maison au pied du grand glacier (Plaisir de Lire, 2022).
Aujourd’hui, je partage mon temps entre mes périodes d’enseignement de français et d’anglais, et l’écriture et la promotion de mes textes.